Cas d’usage

XpertEye est aujourd’hui utilisé dans plus de 60 pays à travers le monde.
Voici quelques-uns de ses cas d’usage :

Maintenance à distance

Venez en aide à vos collègues et à vos clients lors d’opérations de maintenance ou de panne en les guidant dans la procédure à suivre, en temps réel, grâce à une solution mobile et mains-libres.

Assistance à distance

Avec XpertEye, reduisez les déplacements et apportez une assistance rapide à distance.
Réduisez les erreurs de diagnostic et assurez un contrôle de qualité grâce à une assistance audio et vidéo sécurisée en temps réel.

Intervention terrain

L’agent terrain reçoit et partage des informations en temps réel, tout en restant mains-libres. Un gain de temps inestimable, en particulier dans les situations à caractère urgent.

Transfert et partage de connaissances

Transmettez savoir et compétences, formez rapidement vos collaborateurs via une interaction audio et vidéo en temps réel. Ou faites les bénéficier de bonnes pratiques enregistrées lors de précédentes interventions.

XpertEye peut également s’intégrer à votre application métier,
et ainsi vous proposer un cas d’usage unique et adapté à votre besoin !

Restons en contact !


Derniers tweets